top of page

Nous préparons et expédions vos colis le lundi ou mardi (exceptionnellement le mercredi) de la semaine suivant la commande. Pour toute demande particulière, utilisez "Ajoutez une note", merci :)

Nous n'expédions pas d'animaux en cas de fortes chaleurs ou de températures trop basses, de grève ou les semaines comprenant un jour férié. Pour tout impératif de livraison (livraison urgente, anniversaire, date limite...) ou pour toute question, merci de nous contacter par mail (pas sur les réseaux) préalablement à la commande. L'été, si votre boite aux lettre est placée au soleil, pensez à vous rendre disponible le jour de la livraison ou à vous faire livrer ailleurs (lieu de travail par exemple).

Mon panier

Livraison Mondial Relay offerte à partir de 100€ d'achats

Attention, en cliquant sur le bouton jaune "PayPal ou 4X PayPal", l'adresse postale enregistrée sur votre compte PayPal sera celle choisie par défaut pour la livraison et cette dernière s'effectuera automatiquement avec Mondial Relay. Pour pouvoir régler via Paypal en choisissant la livraison Colissimo et le lieu de livraison, cliquez plutôt sur "Paiement".

Important - Mondial Relay : inerte uniquement

Nous ne livrons pas de vivant par Mondial Relay en raison du caractère imprévisible du délai de livraison. Si ce moyen de livraison est choisi pour un envoi d'arthropodes, la commande sera annulée.

Si vous choisissez la livraison par Mondial Relay, vous recevrez après la validation de la commande un mail à l'adresse renseignée lors de la commande, vous demandant d'indiquer votre point relais  (attention ce courrier arrive souvent dans les spams !). Pour connaître le point relais le plus proche de chez vous :  trouver le point relais le plus proche.

​

bottom of page