
TERRAPODIA
Actualités : Le tuto rapide et complet pour adopter sereinement une Phidippus regius vous attend sur Youtube ♥
Nous prenons quelques jours pour recharger les batteries : il n'y aura donc pas d'expéditions du 4 au 9 octobre.

La Garantie Terrapodia
100% vivants ou remboursés en bon d'achat
Nous faisons tout notre possible pour assurer les meilleures conditions de voyage à nos cloportes.
Nous nous assurons par un contrôle minutieux que les individus envoyés sont aptes à être expédiés. Vos petites tribus sont envoyées en sphaigne avec de la nourriture et du substrat, avec des chaufferettes en hiver et en dehors des périodes de fortes chaleurs l’été. Nous prenons par ailleurs le plus grand soin pour emballer nos colis de façon à réduire au maximum l'impact d'éventuels chocs sur les cartons (cartons recyclés neufs pour garantir leur solidité, papier de calage haute densité et éléments antichocs).
Cependant malgré tous nos soins, nous ne pouvons maîtriser ce qu’il se passe après le dépôt des colis. Nous avons conscience que ces derniers peuvent être malmenés malgré l’apposition d’une mention «fragile», résultant en de la mortalité dans le contexte de l’envoi. Si vous faites face à ce cas de figure, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette déconvenue, et déplorons la perte de nos animaux.
Afin de réclamer votre bon d’achat de dédommagement correspondant au tarif des cloportes (en dehors des frais de port) n’ayant malheureusement pas survécu au transport, merci de nous faire parvenir dans les 48h après la confirmation de livraison de votre colis, par mail à l’adresse : terrapodia@outlook.fr :
- le nom prénom et adresse de la personne ayant effectué la commande
- le nombre de mortalité et l’espèce concernée
- une vidéo montrant les individus décédés.
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et le code de votre bon d’achat vous sera envoyé par mail, pour une utilisation sans limite de durée.
Nous restons à votre service pour répondre au mieux à vos demandes et satisfaire vos attentes.
NB : Cette garantie ne s’applique pas : aux livraisons Mondial Relay, aux colis non ouverts le jour de réception, en cas de conditions exceptionnelles (colis livrés avec plus de 5 jours de retard, catastrophes naturelles...), aux individus supplémentaires pouvant être rajoutés gracieusement à la commande.
L'équipe Terrapodia